Et bien, depuis son retour en Amérique, Jennifer est suivit de très prés. Elle a été vu, le 11 juin, en compagnie du réalisateur du deuxième opus de Hunger Games, Francis Lawrence, à un rendez-vous d’affaires à Santa Monica. Jennifer est superbe.


En dehors de ça, l’actrice Emma Stone (Easy A, The Help) a raconté à Access Hollywood, une anecdote qui l’a rapproche de Jennifer:

Emma Stone fera bientôt ces preuves dans l’histoire des films de superhéros, en jouant Gwen Stacy aux côtés d’Andrew Garfield qui joue Peter Parker/Spider-Man dans le très attendu « The Amazing Spider-Man » de Marc Webb.

Alors que beaucoup d’actrices se jetteraient sur la chance de jouer le grand rôle, Emma était tout d’abord hésitante, mais elle a trouvé la force dans les mots d’une nouvelle venue d’un autre blockbuster, Jennifer Lawrence.

“J’adore Jennifer Lawrence et j’ai regardé beaucoup de ses interviews pour ‘Hunger Games’, c’était un peu la même chose qu’elle ressentait,” l’actrice a raconté au junket de Access Hollywood pour « The Amazing Spider-Man » à New York ce Samedi, en référence à la nouvelle popularité de Jennifer grâce à Katniss Everdeen. “Ce qui me faisait peur, c’était l’idée de, ‘Que deviendrait ma vie après avoir fait quelque chose comme ça ?’

“Mais le rôle et le projet sont passés au-dessus de la peur,” Emma continue. “Ça paraissait être une raison stupide de ne pas accepter cela, que se passerait-il et comment ma vie pourrait changer, ce n’était pas assez pour ne pas jouer Gwen.”